Endermologie
Endermologie
FAQ
Est-ce vraiment efficace ? Est-ce prouvé scientifiquement ?
Les techniques LPG sont utilisées depuis de nombreuses années par des chirurgiens plasticiens, des dermatologues, des médecins, des kinésithérapeutes, des instituts et des spas renommés dans le monde entier. *Leur efficacité est prouvée par plus de 85 études scientifiques et cliniques. La principale étude, coordonnée par le Professeur Lafontan (Inserm, Toulouse), démontre que l'action des Cellu M6 de dernière génération active la lipolyse en stimulant l’adipocyte via ses récepteurs ß, responsables du déstockage. *Lien vers publications scientifiques Les résultats des traitements peuvent varier d'une personne à l'autre et ne sont donc pas garantis. Ainsi, elles n’engagent aucunement les membres du cabinet, son personnel, ni même un tiers quelconque.
Quelles sont les contre-indications ?
De manière générale l’Endermologie ne doit pas être pratiqué en cas de maladie grave et évolutive, de troubles sérieux de la circulation du sang, de phlébite ou durant la grossesse. En cas de doute, demandez l’avis de votre praticien ou de votre médecin traitant. Est-ce que ça fait mal ? Bien qu’intense, un bon traitement ne doit jamais faire mal ! Au contraire, pendant et après la séance vous éprouvez un véritable sentiment de bien-être ! Si la séance est douloureuse, c’est que le réglage n’est pas adapté, n’hésitez pas à en parlez à votre praticien.
Qu’est ce que l’Endermowear ?
L’Endermowear LPG est une tenue destinée à l’Endermologie. A usage personnel, il vous garantit une parfaite hygiène et ses zones opaques respectent votre intimité durant le traitement. La composition unique de l’Endermowear assure une excellente saisie du pli de peau pour un Lipomassage encore plus efficace. Dois-je faire un régime en complément de mes séances d’Endermologie/Lipomassage ? Tout dépend de votre poids et de vos objectifs beauté ! Les régimes quels qu’ils soient peuvent vous permettre de perdre du poids mais rarement là où vous le voulez ! De plus, la cellulite reste généralement indifférente aux régimes, même les plus draconiens ! Le Lipomassage, lui, s’attaque spécifiquement à ces zones résistantes. L’idéal est bien évidemment d’associer votre programme de Lipomassage à une alimentation variée et équilibrée ainsi qu’à une activité physique régulière (30 min. de marche par jour par exemple).
Que devient la graisse déstockée ?
Tout d’abord, les sucres et les graisses sont stockés par les adipocytes dans le tissu graisseux. Lors d’une séance d’Endermologie, les Roll LPG stimulent la lipolyse et activent ainsi la libération des graisses. Celles-ci sont transformées en « carburant » source d’énergie pour les muscles.
Contact
-
Avenue de Tervuren 95
(Metro Merode-Montgomery)
1040 Etterbeek/Bruxelles